Alchimie et connexion Elfique


-- Télécharger Alchimie et connexion Elfique en version PDF --


Roue ElfiqueL’Enseignement Elfique est canalisé et transmis par Carole Elimiah. Voici un des premiers messages des Elfes reçu lors du stage à Terra Deva en 2016 : 

« Nous sommes ici pour fêter l’alliance entre nos deux peuples. C’est ce que nous souhaitons, à cet instant, et nous avons voulu que tu puisses nous voir et nous entendre. Tu assistes à la fin de notre cérémonie de mariage, nous sommes le peuple des Elfes et je me suis connecté à toi toute la semaine pour te préparer à ce moment. L’énergie que tu viens de recevoir va te transformer et activer en toi la fin de ta vision limitée. Nous avons décidé d’offrir à certains d’entre vous des codes de notre médecine dans le but de favoriser et d’activer votre évolution. Ce que tu portes en toi est une fréquence elfique et a déjà commencé à transformer ton corps. Lorsque tu la transmettras à tes frères tu les ensemenceras et chacun d’eux à leur tour le fera. Nous avons décidé d’accélérer votre processus d’éveil en venant jusqu’à vous. Nous viendrons vers toi où que tu sois et te transmettrons ce que tu dois savoir et faire. »

Déroulement du stage de connexion et alchimie elfique

Ce stage de 3 jours n’est pas un stage de développement personnel, il n’y a ni processus mental ni soin énergétique. C’est un voyage qui permet de passer des portes vibratoires, de se reconnecter à toutes les parties de l’être et de recevoir de puissants outils vibratoires d’éveil.

Au cours de ce stage, vous serez accompagné, chacun et chacune, par 1 ou 2 Elfes. Certains d’entre vous pourront probablement les ressentir, les voir et entrer en communication avec eux. Ils vous aideront à rétablir le lien de création avec la Source Mère, libérer des points de blocage et favoriser les différents passages vibratoires proposés. Ceci viendra réveiller vos connexions avec la Terre et les différentes portes vers les mondes existants à l’intérieur de vous. Votre vision du monde, vos habitudes, vos repères changeront…

Programme de principe

•    Méditation d’harmonisation du groupe dans la yourte

•    Enseignement théorique dans l’espace enseignement elfique

•    Réalisation de 2 activateurs « Imieïs » en cuivre et cristal par personne. Ces « Imieïs » sont des clés de réception, ouverture et transmission…

•    Des « sceaux » elfiques seront proposés à chacun lors des passages vibratoires dans les dômes de la roue. Ces sceaux sont de puissants outils vibratoires offerts par les Elfes pour nous aider à retrouver nos pleins potentiels d’être réalisé. Activés et amplifiés par les Imieïs, ils permettent, lorsque la personne est prête, de libérer les points de blocages qui freinent l’évolution, l’éveil de l’être.

•    Au moins 2 points seront libérés durant ce stage.

•    Chacun rapportera avec lui ces deux Imeïs et les sceaux reçus. Un protocole strictement personnel et confidentiel sera donné à chacun pour compléter à domicile le travail sur les autres points…

Processus de connexion dans la roue elfique matin et soir :

•    Connexion avec la source

•    Présentation et toucher des Elfes

•    Trouver sa place dans la roue multi-dimensionnelle et multiverselle.

•    Activation de la roue

•    Activation des « Imieïs » : ouverture des points de connexions

•    Présentation, réception et intégration de sceaux elfiques.

•    Libération et compréhension de la conscience multi-dimensionnelle de l’être pour se libérer « de la loi du karma ».

•    Phase d’intégration assez longue avec la nature notamment les arbres, de relaxation en pleine conscience…

  • Cercle de parole avec le soutien des Elfes et transmission de leurs messages reçus par vous, ou canalisés pour vous, par Carole Elimiah.

    Il est conseillé de suivre les conseils suivants afin de soutenir votre corps physique pour plus de confort… Eviter de consommer quelques semaines avant le début du stage :

  • sucre blanc

  • viande rouge

  • charcuterie

  • alcool (quelques jours avant le stage)

Il est fortement conseillé de suivre ces conseils jusqu’à 8 jours après la fin du stage et de prévoir, si possible, une journée de repos après le stage.

Inscription auprès de Claudine GRELLIER : [claudine.grellier@ecoute-holistique-sensitive.fr]

Découvrir en image la construction de la roue elfique.

Construction de la roue elfique

 

 

Notre alliance avec le peuple des Elfes….

Le temps des retrouvailles entre les humains et le peuple des Elfes est arrivé…

activateur elfique

Merci au peuple des Elfes pour leur merveilleuse guidance lors du stage “alchimie et connexion elfique” qui a permis à chacun et chacune de cheminer en conscience pour ce voyage initiatique qui marque à nouveau le temps de l’alliance entre nos deux peuples…

Gratitude infinie à tous les êtres qui nous accompagnés et ont favorisé en douceur ces passages vibratoires dans la roue elfique de la bergerie des bois…

IMEIS - outil de médecine elfiqueAidés par de précieux outils vibratoires propres à la médecine elfique, chacun et chacune d’entre nous a pu réaliser deux Iméïs pour libérer les points de blocages énergétiques et activer les sceaux proposés à l’intérieur de la roue elfique.

Ces Iméïs, réalisés en cuivre et en cristal de roche, sont des activateurs énergétiques que nous remportons précieusement avec nous afin de continuer le “travail” vibratoire à la maison…

La roue elfique : une initiation spirituelle, un voyage initiatique pour chacun.

Les Elfes vivent sur un plan vibratoire très élevé. Ils sont service de l’ensemble. Pour eux, chaque action doit profiter à tous : leur conscience est collective. Chaque être est une partie du tout, honorée par l’ensemble, unique dans sa conception. Ils ne peuvent rien faire qui risque de faire souffrir l’autre…  Lorsque l’un d’entre eux « dysfonctionne » c’est l’ensemble qui s’arrête pour l’aider…

Chez les Elfes, il n’y a ni bien ni mal, seul le principe de l’expérience existe. Les Elfes ne nous voient pas en tant qu’humain mais en tant qu’êtres galactiques multidimensionnels. Nous sommes des êtres multiversels. Notre corps est le porte-parole de toutes ces portes et dimensions. Cependant nous sommes restés figés sur la loi du karma : nous nous sentons responsables de la loi de cause à effet.  Nous marchons à l’envers !

Les Elfes se proposent de nous aider à nous propulser dans une nouvelle conscience de l’être. Nos efforts d’évolution sont ralentis par certains principes et mécanismes, ainsi ils nous offrent des outils de leur médecine pour libérer certains points de blocage (IMEIS : voir le diaporama ci-dessus). La médecine elfique n’est pas une médecine du corps mais une médecine de l’être, un véritable soin de conscience…

Les Elfes, par cette alliance,  nous amènent une nouvelle énergie. Nos perceptions vont être bousculées. Nous allons voir différemment…

L’alchimie elfique pour dépasser notre condition individuelle humaine et accéder à la conscience collective…

  • Apaiser notre lien de matérialisation à la Terre
  • Fluidifier les résonances dans lesquelles il y a non -évolution de l’être
  • Ne plus lutter contre l’ordre établi mais être habité par le sens de la vie, le respirer, le vivre
  • Ne plus cristalliser l’expérience

Cet accompagnement se fait désormais de manière consciente… Le temps de l’alliance entre nos peuples est arrivé…

Et voici quelques photos du stage “alchimie et connexion elfique” du mois de juillet…. et des passages vibratoires dans la roue elfique de la bergerie des bois.

Fraternité, convivialité, douceur, puissance et joie sont les mots qui décrivent au mieux l’énergie de ce stage exceptionnel.

Toute les infos sur ce stage ici ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *