Ré-harmonisation de vos lieux de vies


-- Télécharger Ré-harmonisation de vos lieux de vies en version PDF --


Nous passons beaucoup de temps dans notre maison, appartement, ou dans nos bureaux pour travailler.

Notre lieux de vies influencent nos énergies. En géobiologie nous étudions les impacts d’un lieux sur la vie de ses habitants, que ceux soient des êtres humains ou des animaux.
De nombreux géobiologues ont montré que certains réseaux, notamment ceux du Fer et du Nickel, lorsqu’ils se croisent au dessus d’une faille ou courant d’eau sous-terrain, peuvent être dangereux pour la santé de la personne qui séjourne relativement longtemps à cet emplacement. C’est ce qu’on appelle les nœuds pathogènes.

Geobiologie habitation maison

  • Pourquoi alors qu’on vient de se lever, on se sent fatigué ?
  • Comment les énergies du lieu vont jouer sur notre état de forme ?
  • Comment les ondes de forme, les formes pensées, la mémoire des murs, le réseau électrique, les réseaux telluriques (Hartman, Curry, Peyré) etc…, les cheminées cosmotelluriques, les vortex, les failles, les courants d’eau, les âmes peuvent perturber votre lieu ?
  • Vous arrive-t-il de ne pas vous sentir chez-vous dans votre propre lieu de vie ou professionnel ?
  • Ressentez-vous de la lourdeur, une énergie dense, pesante, qui vous empêche de vous sentir bien, ou même de dormir correctement et de vivre dans une atmosphère paisible?
  • Remarquez-vous que vos proches, vos clients se sentent mal à l’aise chez vous ?
  • Fuyez vous votre lieu de vie ?
  • Vous arrive-t-il de ressentir du froid dans votre maison, des courants d’air, des bruits, des présences invisibles ?

Je commence par faire un bilan du taux vibratoire de votre lieu puis nous mettons en place des protections, des corrections pour que ces perturbations ne vous gênent plus au quotidien.

Taux vibratoire

Nous allons travailler sur la mémoire du sol, des murs, sur les réseaux telluriques, sur les présences invisibles qui peuvent vous perturber, sur des objets qui sont parasités.

J’ai souvent cette remarque, oui, ma maison ou mon appartement est neuf donc c’est bon !
Et bien cela dépend qui peut savoir avant d’avoir fait une étude ce qui s’est passé il y a 300 ou 400 ans sur votre terrain! Il peut y avoir un ancien cimetière, un ancien champ de bataille, une ancienne décharge etc.
Celui qui a construit votre maison était t’il en forme? Avais t’il des problèmes etc ? Ses pensées ont pu se mettre dans les murs de votre habitation.

L’idée est de ré-harmoniser tout ça pour que vous vous sentiez bien chez vous et que vous retrouviez une harmonie et l’énergie dont tout le monde a besoin.

Combien de temps ?

Une harmonisation de votre lieu dure en général 3 heures minimum pour un lieu d’environ 100 m² et peut prendre plus de temps suivant la superficie de votre lieu. Il est important de prévoir ce temps lors de ma venue.

Tarifs et prise de rendez-vous pour une harmonisation de votre lieu de vie

L’argent de ne doit pas être un frein à l’évolution spirituelle ; en cas de problèmes financiers n’hésitez pas à me contacter pour en parler.

Participation financière : 150 € + surcoût suivant déplacement et taille de la maison. (possibilité de payer en plusieurs fois)

Vous pouvez m’envoyer un mail via le formulaire de contact ou contacter Denis Sanchez au : 06 12 48 69 14.
Merci de préciser votre nom et numéro de téléphone !

symbole

Comments are closed.