Passeur d’âme


-- Télécharger Passeur d'âme en version PDF --


Passage âmeQu’est ce qu’un passeur d’âme ?

Le passeur d’âme est un médium qui a la capacité de montrer le chemin vers la lumière aux âmes perdues. Ces âmes perdues sont des défunts qui se retrouvent “coincés” dans notre espace-temps, notre dimension, notre vibration. Ils se retrouvent dans cette situation pour différentes raisons : soit leur mort a été brusque et violente (et ils n’ont pas compris qu’ils sont morts), soit ils restent très attachés à un lieu ou à une personne, soit encore les vivants qu’ils ont côtoyés les retiennent (en pensant sans cesse à eux, en n’acceptant pas leur mort, etc..).

Mais ce n’est pas leur juste place. Il leur est nécessaire pour continuer leur évolution, de passer dans la lumière, dans cette autre dimension. Lorsqu’on se retrouve confronté à cette situation, on ressent bien souvent dans notre maison que quelque chose ne va pas : une pièce (ou toute la maison) nous est désagréable et on a du mal à s’y sentir bien, ou elle nous semble plus sombre, moins lumineuse que le reste, on peut y ressentir du froid. On peut aussi avoir des manifestations de ce défunt (mais c’est plus rare) : des portes qui claquent, des lumières ou des appareils électriques qui s’allument tout seuls, des sensations d’être observés, etc…

Dans tous les cas la présence de cette âme même si elle ne vous veut que du bien va se nourrir de votre énergie, de votre éther et par conséquence à la longue vous épuisez. Vous pouvez même avoir certains troubles du sommeil, de comportement, faire des choses qui ne vous ressemblent pas, avoir des envies de manger des choses que vous n’aimez pas d’habitude. Certaines personnes dépriment etc…

les archangesComment savoir que nous avons un défunt sur nous ?

La première chose s’est d’être attentif aux signes. Un frisson apparaît sur votre corps. Vous avez une raideur dans la nuque qui persiste, une sensation de froid ou de courant d’air.

Des douleurs au dos comme si on vous appuyez dans le dos ou comme si on vous enfoncez une aiguille.

Certaines personnes peuvent sentir des odeurs inhabituelles. Comme par exemple ressentir une odeur de cigarette alors que la personne ne fume pas etc…

Soyez attentif à vos sensations. Et surtout passez à l’action rapidement. Plus vous attendez et plus vous serez fatigué.

EnergieLe rôle d’un passeur d’âmes

Malheureusement, nous ne sommes pas tous capables, même si nous comprenons que quelque chose ne va pas, d’aider ces âmes à rejoindre le monde de la lumière. C’est pourquoi nous pouvons avoir besoin d’un passeur d’âmes. Cette personne va venir sur place ou travaillera à distance sans se déplacer. Il va entrer en contact avec l’entité et va commencer par lui expliquer la situation : qu’il est mort, qu’il n’est pas à la bonne place. Puis il va l’écouter et entendre ce que ce défunt veut lui dire, les raisons pour lesquelles il se trouve ici. Le passeur d’âme va agir avec énormément de bienveillance et d’amour. Car c’est bien souvent ce qui manque le plus à ces êtres perdus…

Ensuite va commencer la “négociation” du départ. Pour certains, le départ vers la lumière peut se faire en quelques minutes. Mais pour d’autres, cela peut être nettement plus compliqué. Certains défunts ne sont pas prêts à passer…Dans ce cas, le rôle du passeur d’âmes va être de temporiser, de permettre que la cohabitation soit possible entre le défunt et les habitants de la maison.

Une partie du texte se trouvent sur le site: https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/

Lors de mes soins ou quand je vais harmoniser votre lieu de vie. Je vérifie toujours la présence d’entité.

 

 

Les commentaires sont clos.