Activateur Elfique

Activateur Elfique


-- Télécharger Activateur Elfique en version PDF --


Qu’est ce que c’est ?

Activateur ElfiqueL’activateur elfique est fabriqué dans un tube à essai en verre avec plusieurs cristaux de quartz entouré de fil de cuivre qui permettent d’amplifier les énergies.

Mais le plus important est surtout d’amplifier les sceaux elfiques qui sont inscrits (gravés) sur le tube à essai.

Certains sceaux représentent la paix, l’amour, la protection, la montée vibratoire, le commandement dans la matière et encore de nombreuses autres choses.

Pour pouvoir faire un activateur cela demande beaucoup de temps, car en plus de graver les sceaux il faudra les activer chacun leur tour.

Si vous voulez en savoir plus sur les elfes je vous invite à lire ces différents articles :

C’est Carole Elimiah qui a canalisé les différents sceaux elfiques et qui nous a transmis elle même le processus de fabrication. Vous pouvez en savoir plus sur elle en allant faire un tour sur son site https://lemondedelimiah.fr/.

Quoi faire avec ?

Fontaine à eau avec activateur elfiqueL’activateur elfique se met la plupart du temps dans une carafe d’eau. Cela permet d’encoder l’eau et de la faire monter en vibration.

Vous pouvez la boire cela va être super bénéfique pour votre corps. Je vous invite aussi à me laisser un commentaire sur le goût ou autre chose que vous ressentez une fois l’activateur mis dans l’eau.

Une fois cette eau encodée vous pouvez la mettre par exemple dans un pulvérisateur comme pour les coiffeurs (attention l’eau ne gardera sa vibration que 3 jours si elle n’est pas en contact avec l’activateur). D’ailleurs vous appelez ça comment ?

Pshit Pshit

 

Vous pouvez ainsi vous nettoyer vous, nettoyer vos lieux de vies, vos cabinets.

Cette eau pulvérisée permet d’enlever les résidus, les larves, le bas astral, les attaques psychiques, certaines énergies négatives, les formes pensées, les vers etc.

Cette eau est aussi parfaite quand on rentre du travail et qu’on a croisé beaucoup de monde, ou qu’on revient d’un hôpital, EHPAD, ou qu’on a fait les courses dans une grande surface, ou pris les transports en commun.

Vous pouvez aussi utiliser votre activateur elfique pour méditer, dans votre bain pour vous relaxer. J’en connais même qui l’ont mis dans du vin ;).

Après plusieurs années à avoir tester les activateurs elfiques.
Je vous propose d’en acheter un.
Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter via le formulaire de contact en précisant que vous voulez un ou plusieurs activateurs elfiques.

Tarif: 50 € sans les frais de port.

Activateur Elfique

Retour d’expérience

  • Mon fils part en voyage et je lui donne un pulvérisateur contenant de l’eau elfique, en lui disant, ça peut toujours d’être utile. Un de ses amis se plaint de maux de tête depuis plusieurs jours. Il lui propose alors de l’asperger le visage avec l’eau elfique. Celui accepte. Mon fils ne lui dit pas que c’est de l’eau elfique, il lui dit juste que ça va lui faire du bien. 2 minutes après son ami lui dit: “Je n’ai plus mal à la tête ! Qu’as tu fait ?”
  • Une autre fois un petit garçon âgé de 5 ans ne dort plus depuis 3 jours et se tord de douleur en se plaignant de maux de ventre. Les parents reviennent des urgences qui n’ont rien trouvé, et ne lui ont proposé que du doliprane. Ils m’appellent en me demandant si je peux essayer de faire quelque chose. Je trouve l’enfant en position de fœtus dans le lit et en état amorphe. Je lui propose de lui mettre de l’eau elfique sur tout le corps. Au bout de quelques minutes celui ci se lève et commence à courir et sauter partout. Ces parents restent bouche bée. En me demandant comment est ce possible que ce soit si rapide. En effet celui ci avait les vers et l’eau elfique les a dégagé.
  • Etant aussi thérapeute, je nettoie toujours mon cabinet avec cette eau avant l’arrivée d’un consultant et après son départ. Cela permet de nettoyer l’énergie du lieu et enlever beaucoup de chose. Afin d’accueillir plus sereinement la prochaine personne.
  • Je vous laisse les commentaires ouverts pour me raconter vous aussi vos retours d’expériences.

Notice utilisation :

Utilisation de l’activateur elfique (PDF -410 ko)


Activateur elfiqueActivateur Elfique

7 commentaires

  • Denis Defarges

    J’en ai un..!
    Et franchement je m’en sers tout le temps.
    Il est en permanence dans mon réservoir d’eau Berquet !!
    Je prends de l’eau régulièrement dans ma gourde ou mon “pschit-pschit” (!!)..!!
    J’ai renforcé l’activation avec la formule Elfique collée sur mes contenant, pour conserver la vibration davantage..!
    C’est top..!
    Merci les Elfes..!!
    ❣️

    • Patricia Audureau

      Pour ce qui me concerne, le bien être est immédiat : à la première pulvérisation de cette eau encodée : d’abord la tête , les cervicales puis tout le corps se détendent profondément c’est comme à la fois une détente et une fluidité retrouvée pour le corps et l’air autour de moi.
      Je l’utilise quand je reviens de faire mes courses, après un bain de foule, quand quelque chose me prend bien la tête et que je cogite beaucoup ( j’ai les idées plus claires après), quand mon entourage ou moi-même sommes de mauvaise humeur, sous tension ( apaisement), etc.
      Je pschitte régulièrement toute la maison, les chaises, fauteuils, lits, nouveaux objets, mes minéraux, etc.
      Un jour que je peinais à me débarrasser d’une migraine forte et persistante, je me suis versé un pichet d’eau elfique sur la tête : effet instantané! Même si j’étais déjà convaincue du bienfait de ces énergies, j’étais vraiment complètement bluffée que mon mal de tête s’arrête aussi immédiatement !…
      Le goût de l’eau n’a plus rien à voir après une heure de trempette de cet activateur…je propose le test sur les plus réfractaires …alors qu’ils reconnaissent un changement de goût entre le verre témoin d’eau simplement filtrée et l’eau elfique…
      …je me réjouis des effets positifs de cette eau sur chacun, qu’il soit convaincu ou non de l’existence et des bienfaits de l’énergie elfique ‍♀️
      …c’est un cadeau que je souhaite à tous

  • Florian

    J’utilise le “pschiit” avec de l’eau elfique lorsque je sens que ma journée de travail a été éreintante mentalement ou que mon cerveau est en mode hamster. Ça ramène me ramène à un certain calme comme si je m’allegeais.
    Le goût est toujours surprenant que l’eau utilisée soit mineral ou du robinet.
    Je me demande si l’eau elfique serait aussi bénéfique sur des plantes

  • Hervo Corinne

    j utilise l eau elfique pour nettoyer la salle de soin avant et après un soin, je la bois également tous les jours. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je sens profondément que c est bénéfique pour moi, pour mon environnement et pour tous. C’est un cadeau des elfes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *