Terra Deva Août 2016 : Stage initiatique


-- Télécharger Terra Deva Août 2016 : Stage initiatique en version PDF --


Dragon bleu vert

Dragon bleu vert

Je voulais vous faire part de notre semaine à la montagne dans un lieu appelé Terra Deva.

Nous sommes arrivé dimanche soir dans les Pyrénées dans un petit village, plus de réseau 😉 puis nous avons pris la voiture pendant environ 15 minutes.
Ensuite nous avons marché pendant au moins 700 mètres, avec des bons pourcentages et la valise( je me demande pourquoi j’ai pas pris un sac à dos) pour arriver dans une vieille grange aménagée. Le lieu est vraiment calme, on entend pas un bruit si ce n’est le bruit du torrent qui coule un peu plus bas.
Il n’y a pas d’électricité et c’est là qu’on se rend compte que ça fait vraiment du bien de ne pas avoir d’onde parasite.
Le fait d’être à plus de 1000 m d’altitude fait aussi que notre vibration a augmenté.
Nous discutons le soir autour d’un feu avec les bougies et mangeons un bon repas sans protéine animal ni produit laitier.
Nous faisons notre premier cercle pour remercier tous ceux qui ont permis de faire ce repas et bénir les aliments etc.
C’est impressionnant le fait de faire cela permet de mieux digérer les aliments et aussi d’augmenter leurs vibrations.
 
Je sens déjà la présence de nombreux élémentaux.
 
Nous avons la chance ma femme et moi de monter un peu plus haut pour dormir dans une cabane en bois et pierre qui donne en plein sur la montagne.
La cabane sent l’humidité, le vieux bois et le feu de cheminée. c’est une atmosphère vraiment très particulière.
Les toilettes sont à 100 m un peu plus haut et donne directement dans la pente. Apparemment des espèces de scarabées et des grosses limaces nettoient facilement notre passage.
Il y a 2 sources d’eau qui passent un peu plus loin pour pouvoir boire et se laver.
La douche est vraiment excellente avec un système de vieille baignoire et un sceau avec une ficelle qui permet de recréer la douche. Bien sur il faut faire chauffer l’eau avant de la prendre.
 
On vit au rythme de la nature. Il n’y a pas de volet dans la cabane. La nuit au milieu de la forêt on entend de nombreuses bêtes s’activer. Les moustiques berkkkkk et les taons sont bien présents.
 
Mais il y a aussi des petites souris des hiboux, des oiseaux, des aigles, des sangliers etc…. Un vrai monde vit la bas.
Ma femme passe une nuit assez bizarre. Elle me dit qu’elle s’est senti observé toute la nuit par des présences invisibles 😉
 
Après le petit déjeuner nous allons tous dans une tente de méditation et notre guide nous explique le programme de la semaine.Il va falloir faire monter progressivement notre taux vibratoire pour pouvoir passer des portes initiatiques. Le maître des lieux est aussi présent et nous transmet des messages via notre guide. La première méditation est vraiment ouah ….
Après celle ci nous partons dans la forêt pour passer notre première porte et nous méditons au pied d’un arbre. Le temps semble glissait. Ça fait du bien de se poser et d’être en contact avec la nature. Les premières images et messages arrivent.
Il est déjà plus de 13h30. On monte manger tous ensemble et on a droit tous les jours a une sieste. hyper important pour assimiler tout ce qui s’est passé le matin.
Puis à nouveau une méditation et à nouveau un passage de porte dans un autre endroit de la montagne. J’ai la chance de pouvoir ressentir le maître du lieu. Nous n’avons pas le droit de prononcer son nom dans la vallée. Il me scotche totalement contre l’arbre auquel je suis appuyé. Je ressens toute ma colonne vertébrale picotée et une énergie toute verte me transperce. C’est impressionnant.
 
Le reste de l’après midi nous fabriquons notre baton de marche.
Tout est fait en conscience. Nous choisissons un arbre et lui demandons une partie de lui. Ensuite nous coupons une branche avec beaucoup de respect et nous allons réaliser notre baton, le sculpter et le décorer à notre guise. Puis dans la tente de méditation le baton sera initié avec un rituel.
 
Nous terminons la journée autour d’un feu et d’un bon repas.
 
La nuit est paisible quel spectacle de se réveiller avec les bourdons qui butinent les fleurs et le soleil qui transperce doucement la brume de la montagne.
Chaque matinée va être rythmée de méditation et de passage de porte. Il y en aura 5 en tout à passer.
J’ai appris beaucoup de chose sur moi même et sur ma mission de vie. Nous avons eu de nombreux cadeaux de la part des différents élémentaux tout au long du passage des portes.
J’ai appris que j’avais été druide dans une ancienne vie. Et que je faisais parti d’une guilde. J’étais là pour enseigner et pour former de nouveaux druides. Avec ma guilde nous étions très pacifique et nous aidons les gens à guérir et à se soigner en échange d’un repas.
Malheureusement ceci ne plaisait pas à certains seigneurs en place. Du coup ils ont levé une armée contre nous et ont torturé un des nôtres pour révéler ou se trouver notre guilde. La Guilde fut anéanti en moins de 5 minutes.
Je m’en suis voulu beaucoup de ne pas avoir pu les protéger car c’était ma famille cette guilde. Et mon coeur en garde de nombreuses séquelles encore aujourd’hui que je dois guérir. Je pense que si cette histoire vous parle. Certains d’entre vous qui lisent ces lignes ont pu faire partie de cette guilde.
 
Un des messages que j’ai reçu c’est que nous devons reconstituer la guilde et finir ce que nous avons commencé dans le passé. Nous nous sommes réincarné dans cet espace temps pour se retrouver et pour reformer notre guilde. Pour continuer à progresser et à s’entraider. C’est exactement ce que j’ai ressenti dans un groupe Facebook. ( Au moment ou j’écris ces mots mon coeur est serré ).
Mon coeur était tellement atteint par cette histoire que j’ai du me faire opérer par notre guide. Elle m’a dit que j’avais notamment eu deux lances dans le coeur et que les âmes de mes amis étaient dans mon coeur. Elle m’a libéré de tout ça.
Si je vous écris cette expérience c’est aussi parce que j’ai reçu le message de transmettre les informations et surtout c’est le premier mot que j’ai reçu “écrit” répéter plein de fois.
 
Sans cette opération je n’aurais pas pu passer la 4ieme porte. L’opération a eu lieu mercredi. A la suite de celle ci j’ai senti mon coeur devenir beaucoup plus grand.
 
Jeudi nous sommes allé dans la montagne nous avons fait un feu sacré dans une cathédrale d’elfe !!!! Et il y avait même un mariage elfique qui a été réalisé en même temps que notre découverte de nos animaux totems. c’était merveilleux.
 
J’ai donc pu aller à la découverte de mes animaux totems. Je dis mes car effectivement j’ai pu en voir plusieurs. Le premier pour ma part était le grand duc (hiboux) ses yeux m’ont transpercés puis j’ai voyagé avec lui dans la montagne. C’était magique !
Puis ensuite les tambours raisonnaient beaucoup plus et la un ours brun est apparu ! J’ai été surpris et me suis demandé si mon mental me jouait des tours car en principe on ne devait en voir qu’un. Quels cadeaux que de pouvoir rencontrer ses animaux totems !
Ensuite nous nous sommes connecté à des arbres sacrés qui nous ont délivré des messages concernant notre mission de vie.
C’était impressionnant je me suis mis à écrire en automatique.
 
J’ai écrit des noms des lieux des symboles que je ne connais même pas. On m’a dit que je devais me mettre au rune lol.
D’ailleurs s’il y a une personne qui s’appelle Vanessa dans la groupe je veux bien lui parler merci ;).
On m’a demandé de reformer la guilde. Nous devons activer des portes sur la terre. J’ai eu la liste de certains endroits.
 
On m’a aussi dit qu’il fallait que je continue à enseigner que j’écrive et que je soigne. Ainsi que de faire passer les âmes dans la lumière toujours dans l’Amour et le respect.
 
J’ai oublié surement plein de chose. Mais ça fait déjà beaucoup lol.
 
Voilà pour ce séjour inoubliable. Merci de m’avoir lu jusque là. Je pense vraiment que nous devons cheminer ensemble. Les choses se mettent en place ;). On doit avoir confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *