Avons-nous une mission sur Terre ?


-- Télécharger Avons-nous une mission sur Terre ? en version PDF --


TerreAvons-nous une mission sur Terre ?

À une certaine étape de notre évolution, nous nous questionnons sur ce que nous sommes venus faire sur terre. Nous sommes alors prêts à commencer une réflexion nous permettant de comprendre et de découvrir qui nous sommes réellement. Souvent des signes se manifestent et nous apportent des clés de compréhension. C’est le début de la quête où l’on découvre que tout a un sens. Ceci se manifeste quand le désir d’accomplissement devient important.

Avons-nous vraiment une mission ou si le simple fait de vivre pleinement est le but réel de notre incarnation ? Notre vie est un livre vierge sur lequel on écrit et où nous sommes responsables et créateurs de notre vécu. Chaque geste en conscience nous permet d’accomplir notre but sur terre et la première mission est d’abord de se connaître soi-même.

On pourrait déjà dire que le but est de faire rayonner notre lumière et le moyen pour le faire est d’Être et quand on dit être, on dit Vivre et c’est déjà tout un défi : être soi-même et rien d’autre, être au service de son Moi supérieur. Dès que nous commençons à nous unir à notre Moi supérieur, à nous reconnecter à notre propre corps de Lumière, notre action est juste et nous sommes en mesure de fonctionner selon notre plan le plus élevé. C’est un chemin vers le bonheur, mais surtout un chemin pour se retrouver réellement et surtout réussir à s’aimer pleinement.

Il y a sûrement le besoin de régler certaines choses et d’apprendre en interaction avec les autres. On peut souhaiter développer certaines facultés, atteindre un niveau plus élevé de conscience et évoluer. La réponse est en chacun de nous.

Comme nous sommes dans une période d’évolution intense de l’humanité, certains êtres sont venus apporter leur aide afin que d’autres puissent retrouver leur lumière, s’éveiller à leur véritable nature et réaliser leur plein potentiel. Ces êtres reconnaissent la part de divin en chacun et sont là pour aimer, comprendre, éclairer et aider. Ils contribuent à l’éveil de la planète. L’une des principales missions de ces Êtres consiste à faire prendre conscience aux humains qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils sont enfants de l’Univers et à ce titre, toujours aidés dans leur cheminement.

Découvrir notre famille d’âme peut nous aider dans ce questionnement.

amesLes familles d’âmes

Extrait du livre : “Les familles d’âme”, de Marie Lise Labonté

Chacun de nous fait partie d’une famille d’âme, avec une mission et des caractéristiques bien précises.

Aujourd’hui, il existe 13 familles d’âmes incarnées sur notre planète :

 

  • La famille des Guerriers guérisseurs : Cette famille est constituée de l’union de deux familles, soit les guerriers et les guérisseurs. Ces âmes alignent le fluide de la guérison tout en le protégeant et le défendant. On remarque que ces âmes aiment avoir des symboles autour d’elles comme des tatouages, des colliers spécifiques ou des images. Leur but est de veiller à ce que le fluide de guérison soit utilisé dans l’amour.
  • La famille des Guérisseurs : Cette famille est constituée de beaucoup d’âmes ; c’est une très grande famille. Plusieurs âmes ont décidé de s’y joindre. Ces âmes portent le fluide de la guérison dans toutes les cellules de leur corps. Elles peuvent guérir tout ce qu’elles touchent, que ce soit les humains, les animaux et les plantes. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour commencer à guérir la planète. Si ces personnes ne s’éveillent pas au pouvoir de leur fluide, elles risquent d’attraper des maladies dont elles n’auraient nullement besoin.
  • La famille des Maîtres : Cette famille est constituée de personnes qui sont majoritairement des Maîtres ascensionnés. Leur but dans l’incarnation est d’initier le mouvement. Ils sont présents pour aider les autres à poursuivre leur destinée dans la bonne voie. Les membres de cette famille ont une grande responsabilité puisqu’ils sont ceux qui dirigent et qui montrent le bon chemin dans la voie de l’amour et de l’humilité.
  • La famille des Chamans : Cette famille est constituée d’êtres qui sont présents pour aider la planète dans l’alignement de ses vibrations. Ce sont des âmes qui portent le fluide de la transformation et de la transmutation. Elles ont le pouvoir de dématérialiser tout ce qu’elles désirent. Ces personnes utilisent les rituels et les symboles inconsciemment dans leur vie. Il est important que ces âmes s’éveillent à leur réalité pour reconnaître les signes sur leur chemin tout en respectant les éléments de la nature.
  • La famille des Guérisseurs enseignants : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent enseigner la guérison sous toutes ses formes. Quand elles sont incarnées sur la terre, elles enseignent et parlent constamment de la guérison.
  • La famille des Guerriers : Cette famille est constituée de guerriers qui désirent protéger et défendre l’énergie. De plus, ils protègent les vibrations de l’âme et de l’esprit tout en essayant de sauver la planète. Le but des guerriers est de protéger, de défendre et de travailler pour le bien des âmes. Une chose à remarquer sur les guerriers, c’est qu’ils ne sont pas sociables, ils aiment les arts martiaux et ils aiment être enfermés dans leur cocon.
  • La famille des Alchimistes fées : Cette famille est constituée d’âmes qui ont le pouvoir de spiritualiser la matière, les conflits et les problèmes. Elles sont d’une certaine façon très près des anges. Les Alchimistes fées peuvent dématérialiser tout ce qu’elles touchent, c’est pourquoi il leur arrive de perdre des objets puisqu’elles les ont tout simplement dématérialisés inconsciemment. Le but dans l’incarnation est de transmettre le message spécial suivant : « Éveillez-vous, chères âmes, vous pouvez spiritualiser la matière. » Ces âmes peuvent également porter le fluide de la guérison.
  • La famille de la Communicateurs : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent communiquer et transmettre de l’information de n’importe quelle façon. On retrouve plusieurs de ces êtres incarnés sur la terre ; ils occupent la profession d’écrivain, de journaliste ou de parolier. Étant donné que ces personnes ne sont pas très enracinées, on peut remarquer que certaines d’entre elles ont une dépendance vers les drogues. Leur but ultime est de communiquer, soit par la chanson, les arts, les journaux ou la télévision.
  • La famille des Enseignants : Cette famille est constituée d’êtres qui ont besoin d’enseigner tout ce qui est possible d’enseigner sur la planète. Elles aiment enseigner leur expérience, leur connaissance, leur information reçue par canalisation, l’amour, et la lumière. Ces âmes portent le fluide de la connaissance dont elles sont les gardiennes. On retrouve ces personnes incarnées sur terre ; elles aiment la numérologie, les anciennes écritures et elles ont accès aux mémoires akashiques.
  • La famille des Passeurs : Cette famille est constituée d’êtres qui aident dans le passage d’un événement. Par exemple, elles peuvent aider les gens dans le passage de la mort, d’une tragédie, d’un accident ou le passage du millénaire. Elles sont présentes sur la terre pour faciliter certains passages qui peuvent être difficiles à traverser. Ces âmes sont très disponibles pour offrir leur aide et elles travaillent pour l’évolution des âmes et de la planète.
  • La famille des Initiateurs de conscience : Cette famille est constituée d’âmes qui sont présentes sur la terre pour une courte durée. Elles sont là pour éveiller la conscience de l’humanité et on peut majoritairement les retrouver incarnées dans des endroits où il y a des désastres comme des tremblements de terre, des tornades, des accidents et des événements tragiques et violents. Elles sont de passage à ces endroits spécifiques pour éveiller les humains pour l’évolution de la terre.
  • La famille des Piliers : Cette famille est constituée d’âmes qui ne sont pas nombreuses sur la terre présentement. Leur but dans l’incarnation est d’enraciner les plans célestes dans la profondeur de la terre et recréer les connexions entre les différents sites sacrés. Elles travaillent pour la guérison de la planète et de l’univers.
  • La famille des Mécaniciens : Cette famille est constituée d’âmes qui désirent réparer la planète sous toutes ses formes. Elles sont des réparatrices des tissus de la planète. Elles aiment s’occuper des éléments de la nature. De ce fait, elles vont planter des arbres où il y a eu déforestation. Ce sont des personnes qui sont conscientes des problèmes environnementaux et qui luttent dans les causes pour protéger notre environnement. Elles veulent entrevoir des actions pour lutter et guérir la planète.

Vous pouvez approfondir cette information sur ce site

http://www.biancagaia.com/FamilleAme.htm

Source: http://www.universoi.net/spirituel/mission.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *