Méthode des bonhommes allumettes pour se libérer des vœux de vie antérieure


-- Télécharger Méthode des bonhommes allumettes pour se libérer des vœux de vie antérieure en version PDF --


Méthode des bonhommes allumettes pour se libérer des vœux de vie antérieure

Méthode bonhommes allumettes couper les voeux de vie antérieuresBonjour à toutes et tous. Je vous avais proposé la méthode des bonhommes allumettes sur ce post pour vous libérer d’un problème avec une personne ou une situation.
Dans un autre article je parlais des vœux de vie antérieures, comment les détecter et comment les enlever.

Depuis peu j’ai combiné ces 2 méthodes pour enlever nos vœux de vie antérieure avec la méthode des bonhommes allumettes de Jacques Martel.

Je vous explique la méthode à suivre. Attention cette technique ne peut être faite que par la personne concernée et avec le cœur.

Les vœux sont des promesses ou des pactes que certains d’entre nous ont faits dans nos vies antérieures, pour se faire accepter dans des ordres religieux ou initiatiques. Dans ces expériences de vie, notre âme fit ces promesses seulement dans le but d’apprendre de ces situations de l’époque.

Mais si ces vœux ne sont pas annulés, alors ils perdurent à travers le temps et l’espace pour créer des blocages dans notre vie actuelle. 

Je vous invite à lire l’article sur les voeux de vie antérieures pour en savoir plus.

Comment fabriquer votre pendule ?

Méthode bonhommes allumettes couper les voeux de vie antérieures fabriquer un pendulePour fabriquer un pendule, vous pouvez tout simplement utiliser n’importe quel objet que vous avez à porter de main, un caillou, une bague, un morceau de bois ou tout autre objet qui vous inspire.

Ensuite, il vous suffit d’accrocher ce poids au bout d’un cordon, d’un fil épais ou d’une chaînette de 20 centimètres de long environ. Le pendule étant une extension de votre conscience, l’idéal serait donc d’avoir un objet dans lequel vous allez pouvoir projeter votre essence même. Un objet qui vous inspire.

Libération de vœux de vies antérieures

Détecter les vœux de nos vies antérieures

Libération de l'âme

  1. Inscrivez les 7 vœux séparément sur des morceaux de papier.
    • Vœu de souffrance
    • Vœu d’obéissance
    • Vœu de célibat
    • Vœu de chasteté
    • Vœu de pauvreté
    • Vœu de sacrifice
    • Vœu de silence
  2. Pliez les morceaux de papier et mélangez-les (l’idée et de ne pas savoir ce que c’est à l’avance).
  3. Positionnez chaque morceau de papier en face de vous.
  4. Demandez à votre pendule de vous indiquer le OUI.
  5. Demandez à votre pendule de vous indiquer le NON.
  6. Dirigez votre pendule au-dessus de chaque morceau de papier et demandez-lui de vous indiquer si oui ou non, vous avez fait le vœu qui est inscrit dessus.
  7. Si c’est oui, mettez-le de côté, et faites de même avec chaque morceau de papier.
  8. Ouvrez les papiers et garder les “oui” en mémoire.

Faire les bonhommes allumettes

  1. Me dessiner (Moi, prénom et nom)
  2. Dessiner un rectangle avec le nom du vœu à enlever  (ex: vœu de souffrance)
  3. Dessiner mon cercle de lumière
  4. Tracer le cercle de lumière autour du voeu
  5. Tracer le grand cercle de lumière qui englobe le tout
  6. Relier les 7 liens d’attachement (ou chakras) en partant du bas vers le haut et de la gauche vers la droite (de moi vers le voeu).On obtient le dessin ci-dessous.Méthode des bonhommes allumettes pour libérer les voeux de vie antérieure
  7. Couper ensuite chaque lien du bas vers le haut et prononcer la prière suivante pour chaque lien coupé :“je libère ce chakra de toute émotion ou blocage négatif.”Il faudra donc prononcer 7 fois cette prière (1 prière par chakra).Méthode des bonhommes allumettes pour libérer les voeux de vie antérieure
  8. Avant de finir de couper la feuille (c’est à dire le avant de finir de couper le grand cercle de lumière), il faut prononcer la prière suivante :“Je choisis, ici et maintenant de te demander Archange Michael, de couper à la perfection, tous les cordons éthériques qui ont poussé jusqu’à ce jour. Je pardonne définitivement et en totalité, comme il m’est pardonné. Je me pardonne et je me libère (visualiser des ballons qu’on libère, – on peut visualiser les 7 chakras qui s’envolent comme des ballons. Je rend grâce à Dieu et je te remercie.”
  9. Quand les 2 parties sont découpées, il faut brûler chaque partie en commençant par la partie nous concernant et en finissant par la partie concernant la situation.
  10. Renouveler l’opération pour chaque voeu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *