Celia, accompagnatrice sur la formation Ecoute Holistique Sensitive.

Je m’appelle Célia,  j’ai 37 ans , heureuse maman de 4 enfants de 18, 11, 5 et 3 ans. J’ai la chance d’avoir une vie professionnelle riche, dans différents domaines : Préparatrice en pharmacie, hôtesse de caisse en supermarché, contrôleuse qualité en usine, aide-medico-psychologique en Ehpad ,maison d’accueil spécialisée et foyer d’accueil médicalisé, gestionnaire contentieux, Samu social, sapeur-pompier volontaire, déménageuse, Assistante de vie en domicile partagé,  ADMR, auxiliaire de vie à domicile à mon compte. 

Mon parcours professionnel reflète mon envie d’accompagner les personnes dans leur quotidien,  qu’elles se sentent confortables en étant actrice de leur bien-être.

J’ai toujours su qu’il existait autour de moi des énergies invisibles , que je ressens dans mon corps physique , j’ai toujours fait du lien facilement, je suis une personne intuitive,  je comprends rapidement les personnes et les situations face à moi . C’est après la mort de mon petit frère que quelque chose s’est réveillé en moi , mes mains se sont mises à chauffer, je pressent les événements à venir, Je « lis » facilement les personnes , j’ai donc utiliser ceci dans mes différents emplois pour apporter du mieux-être au quotidien dans ce monde matière. 

En arrivant en Bretagne, j’ai rencontré des personnes qui me parlait de « conjurer les vers » , je suis originaire de la région parisienne et là-bas,  je n’entendais pas parler de cela, je trouvais ça étrange au début et un jour ma fille de 2 ans avait des problèmes digestifs, sentais l’acétone,  ma voisine devenue mon amie me conseille de la faire conjurer,  j’accepte puisque je cherchais un moyen de la soulager, magique ! Ça fonctionne ! Je ne comprends pas tout mais l’important est que ma fille retrouve son énergie rapidement. Alors ça m’intrigue et puisque je suis curieuse , j’ai fait mon enquête à propos de ces personnes qui conjurent. 

Ecoute holistique sensitiveMa curiosité m’a amenée à consulter une kinésiologue,  je voulais voir comment ça fonctionne  j’ai vu, elle m’a réconcilié avec mon corps, aujourd’hui je m’aime toute entière. Ensuite, j’ai consulté un énergéticien écoute Holistique sensitive,  Denis Sanchez, et là ! C’est la révélation ! Tout ce que je ressens existe bien !  Justement Denis propose une formation « la méthode écoute Holistique sensitive » qui démarre 1 mois après cette consultation et il restait de la place , c’est ainsi que j’ai appris à me connaître vraiment, me comprendre , à m’aimer, à me pardonner,  à pardonner et à utiliser ce fluide d’énergie au service des autres avec beaucoup d’amour . J’ai aussi découvert que je suis passeuse d’âme grâce à Denis , il m’a appris à faire passer les âmes dans l’amour et la bienveillance. 

J’ai aussi fait une formation en Géobiologie avec une personne extra qui m’a transmis ses connaissances avec passion tout en respectant qui je suis afin d’être en accord avec mes ressentis. 

Je suis passionnée et formée sur les oracles, tarots, pour moi c’est un support qui permet de passer les messages tout en étant canal médiumnique .

J’avais besoin de suivre ces formations pour apprendre la protection lors de mes différents exercices avec les énergies  bien rester dans la lumière et surtout être juste dans mes transmissions.

Aujourd’hui,  j’aime transmettre à ceux qui en ont envie, accompagner et dispenser des soins aux personnes et aux maisons qui en on besoin. 

A chaque fois que j’ai suivie une formation,  je me suis dit  que tout le monde peut faire ce que j’apprends,  il suffit seulement d’en avoir envie, d’écouter ce qui nous fait vibrer, ce qui nous rend heureux.

Celtia

Vous pouvez la suivre sur Facebook ici via sa page: Facebook Celtia